Un premier extrait pour le couple Major-Moran

Une tournée de spectacles dès 2025
Crédit : Gracieuseté

« Bunker à ciel ouvert » sera le titre du premier album du nouveau duo Major-Moran formé des auteurs-compositeurs-interprètes Catherine Major et Jeff Moran. Le projet sera propulsé sur scène par Productions Martin Leclerc dès 2025.

En recevant ce communiqué de presse annonçant cette nouvelle « union » artistique, ces derniers étant partenaires de vie, parents et collaborateurs, l’idée d’un album Major-Moran nous est tout de suite apparu comme une idée parfaite. Ce duo a composé des chansons pour de nombreux artistes telles Diane Dufresne, Luce Dufault et Marie-Denise Pelletier.

Chacun de leur côté, ils évoluent dans leurs projets respectifs et se sont quelques fois retrouvés sur scène. Leur réunion sur un même disque est donc tout à fait naturelle et arrive à point : juste avant les fêtes, telle une couverture de laine devant un feu de foyer.

« Depuis 16 ans, on construit ensemble tous les deux. Des enfants, des maisons, des chansons… Si parfois on s’oublie, faute d’espace et de temps, c’est pour se retrouver dans l’union si puissante des mots et de la musique », mentionnent Catherine Major et Jeff Moran.

Le premier extrait, « Sex-symbols » a été enregistré à La Maison Foster et regroupe les musiciens Mathieu Désy (basse), José Major (batterie), Maxime Audet-Halde (guitare), Mommies on the run (cordes) et le duo. La pochette magnifique est signée par Laurence Dompierre-Major.

Découvrez le premier extrait en cliquant ici.

Précédent
Bønanza : Une touchante chanson pour son père

Bønanza : Une touchante chanson pour son père

« Ça finit par passer », disponible partout

Vous pourriez aimer…