Une nouvelle vocation pour l’ancien Complexe Capitale Hélicoptère

Le Henri, des salles événementielles multifonctionnelles

Un vent de changement souffle sur les locaux du défunt Complexe Capitale Hélicoptère. Fortes d’un nouveau propriétaire et d’une nouvelle administration, les salles Le Henri souhaitent maintenant devenir « le lieu par excellence pour tenir une panoplie d’événements ». Voilà une belle nouvelle puisque ces espaces auront désormais une nouvelle vie.

Vicky-Emmanuelle Robin, une ex-employée du Complexe Capitale Hélicoptère, compte plus de 10 ans organisation événementielle et s’est lancée dans l’aventure de reprendre la gestion de l’endroit après la faillite de l’entreprise anciennement propriété du promoteur immobilier déchu Stéphan Huot. Elle s’est alliée de l’agence événementielle NESSS, basée à Montréal, afin de faire rayonner ce projet.

Les salles événementielles Le Henri sont désormais accessibles à toutes les agences événementielles et tous les types d’événements. Le Henri, ce sont deux salles d’exception offrant, au total, une capacité d’accueil de plus de 1 260 personnes et 585 places de stationnement, le tout à proximité de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec. L’endroit se divise en deux salles, soit L’Espace Henri et Le Hangar Henri.

Découvrez Le Henri juste ici.

Précédent
Le site de revente Billets.ca visé contre un possible recours collectif

Le site de revente Billets.ca visé contre un possible recours collectif

L’ADISQ a rencontré l’association Option Consommateurs

Suivant
Comment repérer une fausse playlist Spotify?

Comment repérer une fausse playlist Spotify?

3 étapes faciles pour les démasquer

Vous pourriez aimer…