Une nouvelle agence vient tout juste de voir le jour en relations de presse, en gestion de projets et en développement stratégique. Le 65 Richardson est le projet entrepreneurial de Valérie Guibbaud et Éric Ayotte, ces derniers unissant leurs forces pour le rayonnement de leurs clients respectifs.
Valérie Guibbaud est journaliste culturel depuis plus de 20 ans. À la radio comme à la télé, elle a couvert l’actualité artistique d’ici et d’ailleurs. En 2018, elle publie chez Libre Expression, 14 h 59, un premier essai très personnel sur l’aide médicale à mourir. Après avoir été relationniste pour le Groupe Livre et Rédactrice en chef des magazines Moi Parent et Mieux-Être, elle revient comme pigiste en se spécialisant dans les relations médias. Ayant su développer son réseau à travers le temps, elle profite aujourd’hui de ces liens pour faire rayonner ses clients comme il se doit.
Éric Ayotte est un communicateur et réseauteur d’expérience. Ayant été gestionnaire des partenariats musicaux Amérique du Nord pour Stingray et attaché de presse principal local et international pour l’équipe Spectra, il exploite ses compétences professionnelles et humaines dans les domaines des arts, du développement des affaires, des partenariats, de la communication et de l’événementiel.
Le 65 Richardson se présente comme l’allié idéal pour soutenir les artistes et les organisations dans leurs stratégies de communication. C’est avec le même enthousiasme et le même professionnalisme que Valérie et Éric auront dorénavant le plaisir de collaborer sur de nombreux projets. Nous leur souhaitons le meilleur des succès!
Suivez-les ici :
Facebook: @Le 65 Richardson
LinkedIn: @Le 65 Richardson