C’est le 5 décembre prochain, dès 20h, que sera présenté la 33e édition du Show du refuge au profit du Refuge des jeunes de Montréal. Orchestré par Louis-Jean Cormier, la liste des invités a aujourd’hui été dévoilée.
Sur la scène de la TOHU, les artistes Vincent Vallières, Debbie Lynch White, Marco Ema et La famille Denuy (avec Claude Meunier) seront aux côtés de Louis-Jean Cormier. On vous propose un rendez-vous « inédit et ultra-chaleureux », peut-on lire dans le communiqué envoyé aux médias.
Une rencontre intergénérationnelle
Cette nouvelle édition promet de faire vivre au public une heureuse rencontre musicale intergénérationnelle, à l’image de l’émission Microphone que Louis-Jean Cormier animait il y a quelques années à Télé-Québec. Les artistes se côtoieront, entremêleront leurs voix et marieront leur talent… pour réinventer de façon toute spéciale plusieurs chansons que le public apprécié. « Dès le premier coup de fil de la part de l’équipe du Refuge, non seulement je savais que j’allais accepter, mais aussi que j’allais pouvoir joindre l’utile à l’agréable. C’est-à-dire m’investir dans une cause importante et en profiter pour ressusciter une formule de show qui me tenait à cœur, celle de Microphone », souligne l’auteur-compositeur-interprète.
Un mot sur le Refuge des jeunes de Montréal
Pilier de soutien pour les jeunes en situation de vulnérabilité, Le Refuge des Jeunes de Montréal célèbre ses 35 ans d’engagement. Depuis sa fondation, près de 25 000 jeunes hommes ont trouvé refuge et accompagnement durant des moments critiques de leur vie. L’organisme ne se limite pas à fournir un toit ; il tisse des liens significatifs qui nourrissent l’espoir et démontrent qu’une sortie de la rue est possible.
Il est possible dès maintenant de vous procurer les billets du spectacle en visitant le site web de la TOHU.