De grandes voix s’unissent l’instant d’une soirée

Les Productions Martin Leclerc réservent une expérience musicale exceptionnelle avec la fusion de deux grands succès, « Dire combien je t’aime » avec Luce Dufault et « Pour une histoire d’un soir » avec Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier. Ces spectacles uniques auront lieu à Gatineau le 13 janvier au Théâtre du Casino du Lac-Leamy, suivi d’une représentation à Québec le 17 janvier au Grand Théâtre de Québec, le tout orchestré par le metteur en scène Michel Poirier.

La soirée s’ouvre sur la chaude voix de Luce Dufault, récipiendaire d’un Billet d’argent de l’ADISQ pour ses 25 000 billets vendus. Le spectacle met en lumière les chansons de l’album Dire combien je t’aime ainsi que ses incontournables qui feront vibrer l’auditoire.

La deuxième partie de la soirée propose le phénomène des dernières années, « Pour une histoire d’un soir », porté par le succès indéniable confirmé par le Billet d’or de l’ADISQ, récompensant plus de 50 000 billets vendus.

Ce double programme, fusion magistrale entre quatre des voix les plus enchanteresses du Québec, marque la conclusion de tournées exceptionnelles pour ces artistes. Incontestablement, il s’agit d’une des offres musicales les plus captivantes de ce début d’année 2024.

Pour plus d’informations ou pour l’achat de billets, c’est ici!

Précédent
Dernière de la comédie musicale HAIR

Dernière de la comédie musicale HAIR

Philippe Touzel s’exprime

Suivant
Trois grands noms à l’affiche du FESTIVENT!

Trois grands noms à l’affiche du FESTIVENT!

Du 31 juillet au 4 août, un évènement pour toute la famille

Vous pourriez aimer…