Half Moon Run lance un nouveau festival

La production dévoile un premier invité de taille

Le groupe Half Moon Run vient tout juste d’annoncer la tenue d’un nouveau festival, « L’Appel Montréal », un festival d’une journée qui aura lieu au Parc olympique de Montréal, le 30 mai 2024.

Par voie de communiqué, le groupe annonce s’être entouré d’Evenko afin de mettre sur pied ce projet. Le groupe mentionne également qu’après 14 ans à jouer ensemble, ils sont enthousiastes à l’idée de se lancer dans le domaine de la programmation d’événements et, plus précisément, de plaire à leurs fans montréalais.

« Ayant eu le privilège au fil des ans d’assister et de participer à de nombreux formidables festivals de musique à travers le monde, nous aurons le plaisir d’intégrer ce dont nous avons fait l’expérience dans notre propre festival. L’Appel Montréal est une façon d’exprimer notre gratitude envers notre famille de fans montréalais, sans qui notre carrière ne serait pas possible. »
– Half Moon Run

Le groupe promet d’offrir une expérience unique et exaltante, en plus de dévoiler une co-tête d’affiche : Men I Trust. On mentionne également que d’autres artistes seront annoncés au cours des prochaines semaines. Ce sera à suivre!

Les deux groupes ont affiché complet au MTELUS cette année : Men I Trust a donné deux concerts à guichets fermés en septembre; Half Moon Run montera sur scène deux fois cette semaine devant une salle pleine, les 13 et 14 décembre, pour ses spectacles finaux en 2023.

Pour suivre tous les détails sur L’Appel Montréal, c’est par ici.

Précédent
Une équipe hors pair derrière la comédie musicale HAIR

Une équipe hors pair derrière la comédie musicale HAIR

Une production Juste pour rire

Suivant
« Maudit Fou », un spectacle de David Pineau

« Maudit Fou », un spectacle de David Pineau

"Il y a une belle symbolique pour moi dans l'annonce de ces trois spectacles"

Vous pourriez aimer…