Il est l’étoile montante du country francophone et continue d’attirer des foules de plus en plus impressionnantes. Après la sortie de son premier album, « Soir de quai », l’artiste nous revient avec un 2e album en carrière qu’il lancera au Festival western de St-Tite aujourd’hui.
Le nouvel opus de Francis Degrandpré, « Se laisser aller », dévoile des chansons sur des amitiés de longue date, sur le temps qui passe, sur son couple et sa vie de famille. On y découvre un album très personnel dont il a confié la réalisation à Michel Francoeur et le mixage à Luc Tellier. L’artiste signe ou co-signe la majorité des titres de cet album.
Un talent largement salué
La tournée de Francis Degrandpré se poursuit jusqu’au printemps prochain aux quatre coins de la province avec, entre autres, un arrêt à Montréal le 21 septembre dans le cadre du Festival Shérif. On le retrouvera également au Gala Country 2024 qui se tiendra le 24 octobre au Mtelus avec ses 3 nominations dans les catégories Auteur-e-compositeur-trice de l’année, Chanson de l’année (Lève ton verre) ainsi qu’interprète masculin de l’année.
Rappelons que le chanteur est lauréat du Félix de l’Album de l’année – country au Gala de l’ADISQ 2023 et de trois prix Willie au dernier Gala Country incluant Album de l’année – Contemporain. Décidément, Francis Degrandpré a le vent dans les voiles.
Pour toutes les dates et découvrir l’album, cliquez ici.