Le Festival Noël dans l’Caxton, inspiré de la tradition québécoise des fêtes en plein air, revient pour sa quatrième édition, du 25 au 28 juillet. Les festivités se tiendront à Saint-Élie-de-Caxton et au Camping Bivouak. Avec une programmation estivale de qualité, les organisateurs promettent un événement mémorable avec des artistes tels que Karkwa, France d’Amour, Émile Bilodeau et bien d’autres.
Cette année, le festival propose plus de 30 activités et spectacles, en plus des artistes annoncés précédemment. Une diversité d’artistes locaux viendront enrichir cette expérience. Un deuxième dévoilement de la programmation, mettant en vedette des artistes locaux, est prévu pour la fin d’avril.
« Nous sommes heureux de partager la magie du Festival Noël dans l’Caxton une année de plus. Nous avons une programmation extraordinaire pour l’été 2024 et d’autres annonces sont à venir pour faire de cet événement un festival rassembleur à saveur locale/régionale » – Alain Gingras-Guimond, directeur général et artistique du festival.
Les passes et billets journaliers sont déjà en vente à prix réduit en prévente. Les passes sont à 40 $ et les billets journaliers à 25 $, avec une gratuité d’accès pour les enfants de 12 ans et moins. Un spectacle intime avec Klô Pelgag est prévu à l’Église du Village le 28 juillet, ainsi qu’une soirée spéciale avec la Marche aux Flambeaux pour 10 $/personne.
Le Camping Bivouak accueillera une partie des prestations et activités du festival, et les organisateurs encouragent les festivaliers à réserver rapidement leur hébergement pour profiter pleinement de l’événement. Les saisonniers du Camping Bivouak auront un accès gratuit aux spectacles du festival cette année.