L’année se termine en beauté pour l’équipe de Julie Morin, l’agence comm’julie, qui annonçait ce aujourd’hui une bonne nouvelle. En effet, après 20 ans à œuvrer dans le panorama médiatique et artistique québécois, voilà que l’entreprise dévoile l’arrivée de Gabriel Lavoie à titre d’attaché de presse.
De son côté, Julie Morin ne cache pas sa joie. « Je suis très heureuse de voir que comm’julie ne cesse d’évoluer avec la venue de nouveaux mandats des plus intéressants et que la confiance et la fidélité de nos clients se renouvellent chaque année. L’agence comm’julie a le vent dans les voiles et, croyez-moi, ce n’est qu’un début! », mentionne-t-elle.
Avec son bagage de recherchiste, de coordonnateur aux promotions et réseaux sociaux et de chargé de projet, il arrivera en poste dès le 8 janvier 2024. Ce professionnel se joindra à sa collègue Emmie Garneau, rédactrice des communiqués de presse et réviseuse linguistique.
L’équipe comm’julie a récemment piloté les mandats de relations de presse de la comédie musicale HAIR, la venue du chanteur Bryan Adams au Festivent de Lévis, la 11e édition de la MANIF D’ART de Québec, les productions du Théâtre La Bordée ou celles d’Ex Machina et Flip Fabrique.
Pour en savoir plus sur l’agence, c’est par ici.