Nomination chez Secret City Records

Magali Ould accède au poste de directrice générale du label

La nouvelle a été confirmée ce matin par l’agence Nat Corbeil : Après son entrée chez Secret City Records en 2011, Magali Ould devient directrice générale de la maison de disques.

Le nouveau poste de directrice générale chez Secret City servira de catalyseur pour le développement continu de l’entreprise, en se concentrant sur l’orientation et la gestion des opérations quotidiennes de la maison de disques. Magali Ould se dit ravie d’accéder à ce poste après plus de 12 ans de service au sein de l’entreprise dans des postes liés au marketing, aux communications et à la gestion de projets.

« C’est un incroyable honneur et privilège d’accéder à ce poste et d’entamer un nouveau chapitre chez Secret City. Je suis fière de ce que nous avons accompli jusqu’à maintenant et je suis enthousiaste à l’idée d’étendre notre portée et d’atteindre de nouveaux sommets. », mentionne Magali Ould. Cette dernière mentionne également l’attention particulière qu’elle portera à la qualité de l’environnement de travail chez Secret City Records sur des valeurs de « passion » et de « respect », écrit-elle.

Née et ayant grandi à Montréal, elle s’est impliquée à tous les niveaux de la scène musicale locale, de la gestion des listes d’invités à l’emballage de vinyles, en passant par le suivi radio et le repérage de nouveaux talents. Magali Ould a rejoint les rangs de Secret City en 2011, devenant la deuxième employée de l’entreprise. D’abord engagée en tant que relationniste, elle a ensuite été la toute première directrice du marketing, supervisant une équipe et menant des campagnes internationales pour des artistes tels que Patrick WatsonBasia Bulat et Alexandra Stréliski, en plus de collaborer à orchestrer les premières apparitions dans des talk-shows de fin de soirée américains de The Barr Brothers et Leif Vollebekk. Parfaitement bilingue, Magali Ould a joué un rôle clé dans l’expansion de Secret City dans le monde de la musique francophone, collaborant à la signature d’ententes avec des artistes comme Antoine CorriveauRosie VallandKlô Pelgag et le légendaire auteur-compositeur-interprète Daniel Bélanger.

Précédent
MILF, un deuxième one-woman-show pour la pétillante Rosalie Vaillancourt

MILF, un deuxième one-woman-show pour la pétillante Rosalie Vaillancourt

Rosalie Vaillancourt lance son deuxième one-woman-show : MILF

Suivant
La SOCAN dévoile les finalistes du Prix de la chanson 2023

La SOCAN dévoile les finalistes du Prix de la chanson 2023

Un concours qui rappelle l’importance d’encourager et de nourrir la relève

Vous pourriez aimer…