Possible collaboration entre Lucky Rose et Boris Way?

L’un s’est glissé au sommet des palmarès TOP 40 et des succès « Hot AC » avec des extraits mondialement écoutés tels « The Way You Want Me ». La chanson « Lost » enregistrée avec Jordan Hart en 2017 a d’ailleurs été certifiée « Or ». Les succès de Lucky Rose cumulent des dizaines de millions d’écoute et ce n’est qu’un début.

L’autre est producteur de musique électronique et DJ originaire de la Côte d’Azur et actuellement basé à Paris. L’année dernière, le journal Le Parisien titrait « Qui est Boris Way, le DJ français qui cartonne avec son remix de Kate Bush? ». En effet, c’est au tout début de la trentaine que Boris Way a signé le hit phénomène de l’été 2022 le menant vers une double nomination aux NRJ Music Awards. Un an après la sortie de ce remix de « Running Up That Hill », celui qui cumule 3.9 millions d’écoutes sur Spotify continue de faire jaser.

Notre entrevue « face à face » : Lucky Rose

Nous avons eu le bonheur de recevoir en entrevue Marc-Antoine Thibeault, l’artiste derrière Lucky Rose. Cette rencontre sera diffusée sur notre plateforme ce vendredi. Au cours de l’entrevue, Thibeault mentionne son intérêt à collaborer avec certains artistes dont Boris Way. L’extrait de l’entrevue a fait réagir la star française sur Facebook. Voici l’échange :

Est-ce le début d’une collaboration franco-québécoise que nous pourrons entendre prochainement à la radio? Fait intéressant, les deux artistes sont signés dans le même label, Ultra Records, ce qui peut certainement faciliter les échanges. Une possibilité que nous suivrons avec grand intérêt.

Pour suivre Lucky Rose sur Instagram.

Pour suivre Boris Way sur Instagram.

Précédent
L’ADISQ remettra un Félix hommage industriel à Rosaire Archambault

L’ADISQ remettra un Félix hommage industriel à Rosaire Archambault

Un pilier de l’industrie artistique québécoise

Suivant
Dès 2024, Spotify ne générerait plus de « petites » redevances

Dès 2024, Spotify ne générerait plus de « petites » redevances

Dès le début de l’année 2024, selon des sources françaises, le géant suédois

Vous pourriez aimer…