Richard Turcotte à l’animation de Salut Bonjour week-end

Dès cet automne

TVA a l’immense plaisir d’annoncer qu’à partir de l’automne 2024, c’est l’adoré Richard Turcotte qui prendra les rênes de l’émission matinale “Salut Bonjour week-end”, production de TVA Productions en partenariat avec Québecor Contenu. Avec une expérience artistique de plus de 30 ans en tant qu’animateur, conférencier, chroniqueur, metteur en scène, auteur, compositeur et acteur, Richard Turcotte incarne véritablement la polyvalence. Réputé pour son expertise en direct, que ce soit à la radio ou à la télévision, il est également salué pour sa bienveillance et sa grande ouverture, faisant de lui une personnalité publique appréciée.

« C’est un changement de garde qui va s’opérer de façon tellement harmonieuse ! Richard Turcotte fait déjà partie de la grande famille de TVA, mais aussi de Salut Bonjour, qu’il a maintes fois animée. Il connaît bien les rouages et les exigences d’accepter un tel mandat, et son leadership, sa personnalité chaleureuse et son écoute faisaient de lui un excellent candidat pour succéder à Eve-Marie Lortie. Nous lui souhaitons la bienvenue ! »Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

« Richard est doté d’une grande curiosité intellectuelle. Il a un sens de la répartie hors du commun, qu’il a su parfaire tout au long de son parcours professionnel impressionnant, que ce soit à la radio ou à la télé. Le direct, c’est son pain quotidien. Il a la réputation d’être toujours de bonne humeur et il saura adopter le ton juste, tantôt sérieux, tantôt convivial, nécessaire à la bonne conduite de l’émission »Kathleen Vachon, directrice, Variétés, divertissement et grands formats, Québecor Contenu.

En confiant les rênes de son émission matinale emblématique du week-end à RichardTurcotte, TVA célèbre un professionnel chevronné et une personnalité charismatique, prête à apporter une nouvelle dynamique à Salut Bonjour!

Précédent
Une deuxième saison pour « Porte-parole »

Une deuxième saison pour « Porte-parole »

Une diffusion de Canal M

Suivant
“Je pense que la raison pour laquelle on fait de la musique, c’est un peu ça. C’est pour faire du bien au monde.”

“Je pense que la raison pour laquelle on fait de la musique, c’est un peu ça. C’est pour faire du bien au monde.”

Face à face avec Phil Lauzon

Vous pourriez aimer…