À la veille de la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, Rita Baga, (Jean-François Guevremont), réalise un nouveau succès ! Après avoir enchanté plus de 50 000 spectateurs lors de 112 représentations de son premier one-drag-show intitulé « Créature », et avoir brillé dans la grande finale de « Chanteurs masqués » avec une interprétation remarquable de « My Heart Will Go On » de Céline Dion, la flamboyante drag queen montréalaise lance aujourd’hui sa toute première chanson originale en français : « C’est toi ».
Écrite par Rita et composée en collaboration avec Laurence Nerbonne, qui a également réalisé l’extrait, « C’est toi » célèbre la diversité, la poursuite des rêves et l’acceptation de soi sur une musique électro-pop dynamique, influencée par les années 80 et 90 ! Cette chanson, lancée sous l’étiquette des Productions Le Veilleur, la maison de disques de l’auteur-compositeur-interprète Maxime Landry, sera disponible dès demain sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.
Rita Baga partage ses pensées sur cette chanson : « C’est une réponse douce, exprimée en termes simples, aux commentaires que j’ai pu entendre ou lire çà et là. C’est un hymne à l’authenticité, à l’acceptation de soi, une chanson qui incarne autant les valeurs de Rita que celles de Jean-François. »