Rock et Belles Oreilles réédite sur vinyle deux de ses albums

La réédition de leurs albums emblématiques ravive la magie des années 80

Le célèbre groupe québécois Rock et Belles Oreilles ravive la nostalgie de ses fans en rééditant sur vinyle deux de ses albums emblématiques : “The Disque” et “Pourquoi chanter?” Dans une démarche à la fois ludique et authentique, les membres du groupe se sont récemment rendus chez Le Vinylist à Québec pour participer activement à la création de ces nouvelles éditions vinyles.

Parus respectivement en 1986 et en 1989, “The Disque” et “Pourquoi chanter?” ont rapidement décroché le statut de disques d’or, captivant les auditeurs avec leur mélange unique d’humour absurde et de sonorités distinctives qui ont fait la renommée de RBO. De “Bonjour la police” à “I want to pogne” en passant par “Le feu sauvage de l’amour”, ces albums iconiques offrent une plongée dans l’univers comique et décalé du groupe, et servent de prélude parfait au spectacle The Cirque.

Présenté exclusivement à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières du 17 juillet au 17 août prochains, The Cirque s’inscrit dans la Série hommage du Cirque du Soleil, offrant une expérience immersive dans l’univers festif et déjanté de RBO.

Les fans pourront se procurer ces rééditions exclusives dès le 21 juin dans leur magasin de disques préféré, proposées dans des vinyles jaunes et roses sublimes. En attendant, ils ont la possibilité de les précommander jusqu’au 20 juin sur la boutique en ligne de Spectra Musique. À noter que chaque exemplaire de “The Disque” contiendra une surprise spéciale : le fameux gratteux tant apprécié sera glissé dans la pochette.

Précédent
Prime Video dévoile un avant-goût saisissant de la deuxième saison du Seigneur des Anneaux

Prime Video dévoile un avant-goût saisissant de la deuxième saison du Seigneur des Anneaux

Retour de Sauron et nouveaux défis à venir dans la Terre du Milieu

Suivant
Rita Baga dévoile sa première chanson originale

Rita Baga dévoile sa première chanson originale

À la veille de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie,

Vous pourriez aimer…