C’est l’organisme Air commune qui en a fait l’annonce en grand : un nouveau festival hivernal et gratuit verra le jour à Montréal. Du 29 au 31 décembre, sur la place Jacques-Cartier, SOUS ZÉRO proposera une programmation musicale diversifiée et une expérience de trois jours pour clore l’année en beauté.
« Avec SOUS ZÉRO, Aire commune met à profit son expertise en production d’événements extérieurs pour offrir à Montréal un festival hivernal unique qui réchauffe la ville. L’objectif est d’offrir aux montréalais.es un nouvel événement central pour se retrouver, célébrer et connecter autour des célébrations de fin d’année », a déclaré Emilie Wake, cofondatrice d’Aire commune. Des artistes tels Aswell, Frikiton, Ed Winter et plusieurs autres seront sur scène pour faire vibrer les festivaliers.
Pour toute la famille
Les familles pourront également profiter d’activités extérieures gratuites, tous les jours à compter de 13 h. Afin de clôturer les festivités en grand, Aire commune et Multicolore, l’entreprise québécoise derrière Igloofest, unissent leurs forces pour proposer un événement majeur de fin d’année en plein cœur du Vieux-Port de Montréal.
SOUS ZÉRO – En bref
Dates : 29 au 31 décembre 2024
Lieu : Place Jacques-Cartier, Vieux-Montréal
Accès : Gratuit
Pour plus d’informations, cliquez ici pour visiter le site web de l’événement ou suivez le festival sur les réseaux sociaux : @festivalsouszero