Déjà une 20e bougie soufflée pour l’équipe de pistage radio Torpille. « 20 ans de musique et de passion » soulignent-ils dans le communiqué envoyé aux médias. Pendant deux décennies, l’entreprise a accompagné plus de 1 000 projets musicaux, plus de 2 000 extraits radio, en plus d’avoir accumulé 170 numéros 1 à la radio, 20 nominations à l’ADISQ et remporté 15 Félix dans la catégorie « Équipe de promotion de l’année ». Voilà plusieurs milliers de raisons de fêter!
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! », mentionne Jean-François Blanchet, président de l’agence.
Une nouvelle image de marque
À l’occasion de son anniversaire, l’entreprise dévoile un nouveau logo à l’image des pochettes de disques vinyles des années 70, une création de Coconuts Design. On y reconnaîtra toujours le symbolique sous-marin, subtil et bien ancré. À découvrir!
Fondée par Jean-François Blanchet en 2003, Torpille est une agence de promotion radio dont la mission est de propulser de nouvelles chansons d’artistes d’ici auprès des radios à travers la francophonie. Jean-François Blanchet, son fondateur, œuvre dans l’industrie de la musique depuis plus de 30 ans. L’équipe actuelle est formée de Marie-France Privée, Catherine Brunet, Jean-Christophe Blanchet, Élisabeth Bourdua. Joyeux anniversaire à toute l’équipe!
Pour en apprendre plus sur Torpille, cliquez ici.