Il s’est fait connaître sur les réseaux sociaux et a fait sa place dans le milieu urbain à grande vitesse. L’auteur-compositeur-interprète Stazz propose aujourd’hui « 1ère Classe », un EP qui se veut plus mature et personnel.
Ce EP se veut un regroupement de 8 chansons incluant les succès Belle et Comme avant qui ont déjà résonné dans les radios du Québec. Pour ce nouveau projet, il explore autant le folk, le hip-hop et s’élance même dans le country. On y retrouve un artiste vulnérable, près de ses émotions et dont le résultat est absolument parfait.
« Aucune chanson n’a été écrite dans le même état d’esprit. Chacune d’entre elles propose une touche supplémentaire grâce à l’expérience acquise durant la dernière année, et à travers les problèmes surmontés », mentionne l’artiste de 21 ans.
Découvrez le EP « 1ère Classe » en cliquant ici
Un été de spectacles
La période estivale de Statzz sera chargée : lancement de son EP au Petit Campus le 22 mai, un passage à Québec le 7 juin, une performance aux Francos de Montréal le 20 juin et le 18 août à la Fête estivale de Châteauguay. L’artiste s’est d’ailleurs entouré de l’agence Fierce Talent Agencypour le booking de ses spectacles. Une association qui promet!