« Et si on laissait tomber les masques? », lance Ultra Violette sur les réseaux sociaux, en dévoilant son nouvel extrait « Prête-à-porter ». Voilà une invitation qui ne laisse personne indifférent, en ce début d’année où les bonnes résolutions sont souvent le sport national.
Qui sommes-nous vraiment?
On tente souvent d’être un “prêt-à-porter” aux yeux des autres, mais qui sommes-nous vraiment? “Jouer des rôles, porter des masques, se camoufler pour être comme tout le monde, j’avais envie d’explorer cette facette de l’identité et de l’intégrer à une chanson pop, dansante et légère”, souligne Ultra Violette. L’artiste est d’ailleurs en train de plancher sur un nouvel EP qui verra le jour en mars 2025.
Fidèle à ses collaborateurs, Ultra Violette s’est de nouveau tournée vers ses complices Didier Archambault à la réalisation, Benoît Fecteau au mastering et Charles-Vincent Dufort à la photographie et à la réalisation de nouveau clip au décor lunaire et atypique.
On aime cet univers déjanté, mystérieux, qui nous amène à nous plonger dans notre imaginaire, tout en gardant des sonorités qui rappellent la nostalgie des années 80. Pour bien commencer l’année, on vient de trouver le remède!
Pour suivre l’artiste sur ses plateformes, cliquez ici.