Vingt ans après avoir conquis le public dans la première mondiale en français de la comédie musicale CHICAGO au Québec et à Paris, la chanteuse Véronic DiCaire reprend le rôle emblématique de Roxie Hart dans la nouvelle mouture du spectacle présenté l’été prochain à Montréal, Québec et Gatineau. Elle partagera de nouveau la scène avec son amie de longue date, Terra Ciccotosto MacLeod, qui incarnera la populaire Velma Kelly.
« C’est un immense plaisir de renouer avec la comédie musicale. J’attendais cette opportunité depuis longtemps. Revenir dans CHICAGO et retrouver ce rôle qui a marqué le début de ma carrière est un grand privilège. Partager de nouveau la scène avec mon amie Terra est aussi une chance inespérée. Notre complicité sur scène promet d’être aussi forte qu’il y a 20 ans !», confie Véronic DiCaire qui vient de terminer un véritable tour du monde avec son spectacle « Véronic » que nous avons eu la chance de voir, une dernière fois, à la Salle Albert-Rousseau cet été.
À ses côtés, Terra Ciccotosto MacLeod, Montréalaise d’origine ayant interprété le rôle légendaire de Velma Kelly sur les scènes les plus prestigieuses du monde, notamment à Broadway et à Londres, revient dans sa ville natale.
Sylvain Parent-Bédard, président du groupe Juste pour divertir se réjouit de cette distribution qui promet beaucoup de surprises et dont le reste de la distribution est encore un secret. « C’est un plaisir immense de réunir Véronic et Terra pour cette nouvelle production de CHICAGO. Avec deux artistes d’un tel calibre, nous sommes assurés d’offrir au public, un spectacle de la plus haute qualité. CHICAGO est une marque forte, rassembleuse et intemporelle », mentionne le producteur.
La comédie musicale sera présentée dès l’été 2025 au Québec.