On se souvient de la récente annonce de Bryan Adams parmi les têtes d’affiche de la 41e édition du Festivent de Lévis, ce dernier annonce maintenant la venue de deux autres grandes têtes de l’industrie musicale. En effet, c’est nul autre que Black Eyed Peas ainsi que le groupe québécois Simple Plan.
Le 1er août prochain, Black Eyed Peas marquera son premier passage à Lévis. Le groupe américain fera vibrer le public sur ses classiques Pump It, I gotta Feeling, Let’s Get It Started… Leur musique emblématique, fusionnant hip-hop et électronique, promet une soirée dansante et enflammante pour un public nostalgique!
Simple Plan, quant à lui, illuminera la scène principale du festival le 3 août. Avec 25 ans de succès à leur actif, le nom de la formation résonne déjà à travers le globe, ayant conquis le Brésil, l’Australie, le Japon et toute l’Europe. L’équilibre savoureux entre punk, rock et pop qui caractérise Simple Plan depuis des années est une garantie de satisfaction pour les festivaliers, qui retrouveront les incontournables de leur bande-son personnelle tels que I’m Just A Kid et Welcome To My Life.
Une fois de plus cette année, le Festivent de Lévis réunira de grands noms québécois et de l’international. Du 31 juillet au 4 août prochains, concerts, montgolfières et activités pour toute la famille seront au rendez-vous. Nouveauté cette année : les enfants de 11 ans et moins auront l’accès gratuit au site!Pour vous procurer des billets : billetterie en ligne du Festivent. Pour un temps limité, le public profite d’un rabais de 10 $ sur le passeport 5 jours (59,99 $ au lieu de 69,99 $).