Un retour inattendu pour Les Dévadés

Le groupe de Luc De Larochellière et Éric Goulet dévoile un nouvel album

Les Dévadés”, un groupe qui avait fait sensation dans les années 80, fait un retour inattendu après 38 ans d’absence. Ce pilier du rock alternatif dont la carrière a été abruptement interrompue, s’apprête à dévoiler son unique album jamais publié. Les membres originaux ont accordé l’autorisation de nettoyer et de remastériser la bande, offrant ainsi au public la possibilité de découvrir l’héritage musical longtemps dissimulé des Dévadés.

Cependant, derrière cette histoire captivante se cache une réalité alternative. Une vérité façonnée par l’imagination de deux artistes éminents, Luc De Larochellière et Éric Goulet. Ensemble, ils ont tissé le récit de ce que leur vie aurait pu être s’ils n’avaient pas choisi des voies musicales individuelles.

L’histoire des Dévadés prend racine à l’été 1985, lorsque Luc De Larochellière et Éric Goulet se rencontrent à Montréal. Leur collaboration engendre un son unique qui électrise la scène musicale locale. Malheureusement, malgré leur ascension fulgurante, tous les enregistrements disparaissent mystérieusement avec le producteur de l’album, mettant brusquement fin à la trajectoire du groupe et le plongeant dans l’oubli.

Cependant, un événement inattendu pendant la pandémie de Covid-19 ravive l’espoir. La découverte fortuite d’une cassette contenant les enregistrements originaux ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire des Dévadés.

Luc De Larochellière et Éric Goulet se préparent à dévoiler l’album des Dévadés ainsi que leur histoire fascinante à l’automne 2024. Une première et ultime tournée du groupe est également au programme, promettant une expérience mémorable.

Pour célébrer cette renaissance musicale, ils révèlent aujourd’hui leur premier extrait radio intitulé « Mourir en plein ciel ». Cette chanson prophétique nous transporte dans le récit de deux « Icare » modernes, fauchés en pleine ascension, le tout enveloppé de la sonorité emblématique des années 80.

Précédent
La compétition de danse multidisciplinaire « Bravissimo » annonce son programme

La compétition de danse multidisciplinaire « Bravissimo » annonce son programme

"Bravissimo", de retour pour une 14e édition

Suivant
Nouvelles actionnaires au Groupe Fair-Play

Nouvelles actionnaires au Groupe Fair-Play

Fair-Play amorce une nouvelle étape de sa croissance, tout d’abord en

Vous pourriez aimer…