Être adolescent, c’est l’ère des possibles. À 17 ans, on a déjà un pied dans l’âge adulte, un horizon rempli de promesses, et chaque jour est une aventure. La musique nous accompagne, la poutine est notre délice incontournable. Cette année, le Festival de la Poutine célèbre avec éclat cette étape merveilleuse de la jeunesse, du 22 au 24 août 2024, au Centre Marcel-Dionne de Drummondville.
Les 1500 premiers passeports pour les trois jours sont disponibles dès aujourd’hui à prix réduit ! Les soirées du Festival sont toujours pleines à craquer, et pour cause : avec deux scènes, dix-huit concerts exceptionnels et dix poutiniers, c’est un rendez-vous à ne pas manquer !
Trois soirées inoubliables en perspective
La Scène Loto-Québec et la Scène Hydro-Québec seront le théâtre d’incroyables performances artistiques. Un DJ sera présent pour créer une ambiance en début de soirée, et les lauréats des Francouvertes se produiront également vendredi et samedi.
Le jeudi, sur la grande scène, Le Couleur démarrera la soirée avec son électropop entraînante, suivi de Fanny Bloom avec sa pop québécoise riche en émotions. Enfin, Les BB par Ludovick Bourgeois clôtureront la soirée en beauté. Sur la Scène Hydro-Québec, la rappeuse engagée Parazar réchauffera le public, suivie de Calamine, puis du spectacle anniversaire de Loud Lary Ajust.
Le vendredi, Shaina Hayes enchantera la Scène Loto-Québec avec ses mélodies folk, suivie par Le Roy, la Rose et le Lou(p). Et bien sûr, Les Trois Accords feront rugir de rire et d’énergie la foule pour terminer la soirée. Sur la Scène Hydro-Québec, Aswell et Fredz offriront leur rap à succès.
Samedi soir, La Sécurité électrisera la grande scène avec son dance-punk, suivi de Karkwa et de l’incontournable Daniel Bélanger. Sur la Scène Hydro-Québec, le duo DVTR ouvrira la soirée, suivi de Galaxie et son rock puissant.
Pour les amateurs occasionnels de poutine et les inconditionnels, les camions de rue du Festival seront là pour satisfaire toutes les papilles.
Achetez vos billets, juste ICI!